• Bien être/ Phytothérapie

    Les bienfaits de l’huile d’argan

    L’huile d’argan possède des propriétés culinaires ancestrales, mais aussi esthétiques. En effet, cette huile prodigieuse aide à retrouver une peau éclatante puisqu’elle la redynamise. Utilisé toute l’année, cet or du Maroc est excellent pour une hydratation parfaite de la peau, des ongles et des cheveux, et aide à lutter contre les rides et les effets du vieillissement cutané. Mettez de l’or et de la lumière dans votre corps !

    Lire le post

  • Anti-Âge/ Phytothérapie

    La spiruline, une formidable algue anti-âge

    Riche en minéraux et vitamines, la spiruline est considérée comme un complément alimentaire naturel, sain et efficace. Antioxydante et régénérante, cette algue bleue limite les effets du vieillissement. Minuscule et vieille de plus de trois milliards d’années, elle possède des vertus énormes grâce à la quantité des vitamines qu’elle contient. Elle est comme l’antidote idéal contre certains polluants, comme le tabac, le soleil et la pollution.

    Lire le post

  • Bien être/ Phytothérapie/ Se soigner

    Les bienfaits du romarin

    Le romarin ou « rosée de mer », est né en méditerranée où il y est abondant à l’état sauvage. Historique et utilisé en cuisine, il est aussi légendaire : les Egyptiens disposaient du romarin sur les pharaons pour les aider à fortifier leur âme avant de passer dans l’autre monde… Cette herbe aux couronnes, comme il est surnommé, est surtout reconnue depuis l’Antiquité pour ses bienfaits et multiples vertus.

    Lire le post